• 2e édition du festival des radios scolaires - 13 avril

2e édition du festival des radios scolaires Aujourd’hui vendredi 13/04 Les élèves du lycée Marie-Curie de Versailles prendront l’antenne à 12h30 depuis leur établissement, sur le même flux de (...)
  • MEDIA blog LMC - 11 avril

MEDIA blog LMC, nouvelles publications...c’est par ici Poèmes, rédigés par les élèves investis dans l’atelier d’écriture Nouveaux podcasts à écouter en EMC et (...)
  • Concours de l’Excellence Commerciale 2018 - 9 avril

Clara Cherfils, étudiante en seconde année de BTS NRC (Négociation et Relation Client) est 1ère lauréate nationale et grand prix du public 2018 Clara Cherfils, étudiante en seconde année de BTS NRC (...)
  • Aménagement CDI (1) - 22 mars

Le CDI du lycée Marie Curie c’est Une surface environ de 300 m2 pour un lycée accueillant 1800 élèves dans des activités diverses (pédagogiques, animations, orientation, webradio, travail en (...)
  • E-BOOk - CLASSES A PEAC 2017-2018 - 16 mars

Livre en cours de réalisation...photos et lectures à haute voix sont à venir... un livre qui s’enrichit Une vidéo réalisée par Lou Manuel La rubrique classes à PEAC est à suivre (...)
  • 2e2 - Atelier d’écriture et publication - 15 mars

Autour d’un projet interdisciplinaire, Histoire, Lettres, les élèves de la classe de 2e2 publient leurs nouvelles. La lecture est par ici