Derniers articles

• Collecte de matériel scolaire pour aider les enfants défavorisés du Maroc - 19 décembre 2018

Deux étudiants en école d’ingénieur qui participent au 4L trophy 2019 organisent une collecte de matériel scolaire pour aider les enfants défavorisés du Maroc à aller à l’école en partenariat avec (...)
  • Diaporama BAC 2021 - 14 décembre 2018

Le baccalauréat reposera pour une part sur un contrôle continu et pour une autre part sur des épreuves terminales. L’équipe de direction a conçu ce diaporama et a convié les parents des élèves de (...)
  • Calendrier des devoirs des samedis ouverts - 13 décembre 2018

Vous trouverez ci-joint le calendrier des samedis où le lycée sera ouvert. Ces samedis seront dédiés à l’organisation de devoirs surveillés. Tout au long de l’année scolaire, Les professeurs (...)