• Solidarité - 11 décembre

À l’approche des fêtes, trois classes de seconde s’associent et organisent une grande collecte de boîtes de conserve pleines, le 20 et le 21 décembre, au self Chers élèves, chers parents, (...)
  • Aménagement CDI - 2018-19 - 10 décembre

Le CDI du lycée Marie Curie c’est Une surface environ de 300 m2 pour un lycée accueillant 1800 élèves dans des activités diverses (pédagogiques, animations, orientation, webradio, travail en (...)
  • Diaporama BAC 2021 - 4 décembre

Le baccalauréat reposera pour une part sur un contrôle continu et pour une autre part sur des épreuves terminales. L’équipe de direction a conçu ce diaporama et a convié les parents des élèves de (...)
  • Un rideau de pluie... - 3 décembre

Un rideau de pluie composé d’ haïkus vous attend dans la galerie de verre du lycée Marie Curie Création réalisée par la classe de 1ES3 et Mme Fuccellaro
  • BIODIVERSITÉ, 10 lieux, 10 milieux - 3 décembre

Nathalie Peltier, Elise Lasry et Ana Brandao, vous invitent à découvrir au CDI du 3 au 19 décembre l’expo : BIODIVERSITÉ, 10 lieux, 10 milieux Une expo prêtée par le CNRS au lycée Marie Curie (...)
  • Nous sommes fiers de nos élèves... - 21 novembre

Nous sommes fiers de nos élèves qui ont massivement représenté le lycée Marie Curie à Mantes la Jolie lors du championnat des Yvelines de cross country. Nous étions 4 profs d’EPS pour l’encadrement. (...)