Vous êtes ici : Accueil > S’orienter > Des outils pour réfléchir > Forum des métiers 2019

Forum des métiers 2019

Le 12 janvier 2019, les fédérations de parents d’élèves organisent la deuxième édition du forum des métiers Marie Curie

Pour accompagner les élèves de terminales du lycée dans leur projet d’orientation, nous organisons, le samedi 12 janvier, un temps d’échanges avec des professionnels (parents des élèves ) venus d’horizons divers et travaillant dans des domaines d’activités et des métiers variés.

- Plus de 70 professionnels
- 19 ateliers en fonction des centres d’intérêts et du projet
- Présence obligatoire pour les élèves de classe de Terminale

Ces échanges sont organisés en ateliers autour de domaines d’activités.
Chaque élève de terminale participe à 3 ateliers.

1 Message

• Forum des métiers 2019

il y a 6 jours, par GASSE

Bonjour,

Je m’appelle Pauline GASSE et je suis étudiante dans une école d’ingénieurs à Cergy (95). J’ai passé un Bac Scientifique option sciences de l’ingénieur dans un lycée de Cergy et je suis actuellement étudiante dans une école d’ingénieur généraliste, l’ECAM-EPMI. De plus, je fais partie de l’association de communication de mon école. C’est pour cela que je souhaiterai venir présenter mon école aux élèves de votre lycée, plus particulièrement les élèves des filières S et STI2D et donc être présente sur votre forum des métiers / de l’orientation.
    Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable,

Cordialement,

Pauline GASSE