Vous êtes ici : Accueil > Etudier > Secondaire > Série STL Biotechnologies > Découverte de la série STL Biotechnologies

Découverte de la série STL Biotechnologies

Les élèves de première STL invitent les élèves de seconde à découvrir la série STL spécialité Biotechnologiques à travers une séance d’activités technologiques au laboratoire.
Ce mini-stage permettra de découvrir les spécificités des biotechnologies, les domaines d’application, les parcours d’étude après un baccalauréat STL.

• Découverte de la série STL Biotechnologies

18 janvier, par sekouri

Bonjour Madame,

Actuellement en seconde au lycée Paul Lapie à Courbevoie, je souhaite intégrer une 1ère STL, l’an prochain.
    Je suis très intéressé par le mini-stage que vous proposez et souhaiterai savoir s’il est accessible aux élèves d’autres lycées.
    Si cela est possible, quelles sont les démarches à effectuer pour s’inscrire ?

En vous remerciant par avance des réponses que vous pourrez m’apporter.

Bien cordialement,

Elyes SEKOURI

P.S. : Vous pouvez également me contacter sur l’adresse mail de ma mère : n.sekouri@hotmail.fr

Répondre à ce message

• Découverte de la série STL Biotechnologies

25 janvier, par Richard LHOMMELET

Bonjour Madame

Je suis Actuellement en seconde au lycée Condorcet à Limay , je souhaiteraos intégrer une 1ère STL, l’année prochaine .
    Je suis vivement par le mini-stage que vous proposez et souhaiterai savoir s’il est accessible aux élèves d’autres lycées.
    Si cela est possible, quelles sont les démarches à effectuer pour s’inscrire ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m’apporter.

Bien cordialement,

Richard Lhommelet

Voici mon adresse email : "lhommeletrichard@gmail.com"

Répondre à ce message