Accueil > Enseignements pre-bac > Voie technologique > Série STL Biotechnologies > Découverte de la série STL Biotechnologies

Découverte de la série STL Biotechnologies

Publication : (actualisé le ) par Geneviève Bonneville

Les élèves de première STL invitent les élèves de seconde à découvrir la série STL spécialité Biotechnologiques à travers une séance d’activités technologiques au laboratoire.
Ce mini-stage permettra de découvrir les spécificités des biotechnologies, les domaines d’application, les parcours d’étude après un baccalauréat STL.