Accueil > Vie scolaire > Restauration scolaire > APPEL A SOLIDARITE

APPEL A SOLIDARITE

(Date de rédaction antérieure : 14 juillet 2014).

Le conseil d’administration de Marie Curie, par délibération du 5 avril 2012,
fait appel à la générosité des familles pour effectuer des dons à la caisse de solidarité du Lycée, pour un montant de cinq euros, ou plus quand cela est possible ; le compte-rendu de la collecte sera publié sur le site du Lycée.

En effet, de nombreuses familles rencontrent des difficultés pour régler leur créance de demi-pension, et s’exposent à des poursuites par voie d’huissier qui doublent ou triplent le montant de leur dette.

Malgré les délais consentis et aides sociales apportées, pour la première fois cette année, un nombre important d’élèves perdront l’accès à la cantine, faute de paiement sur l’année passée.
Votre soutien évitera des situations difficiles pour des élèves toujours présents dans le lycée.