Accueil > BTS du secteur tertiaire > OLYMPIADES COMMERCIALES NRC 2013

OLYMPIADES COMMERCIALES NRC 2013

Professionnels de la négociation commerciale, étudiants et enseignants sont réunis le mercredi 13 février 2013 de 12h à 17h30 pour le concours académique de la négociation commerciale organisé par Marie Curie

Vainqueur académique l’an passé (pour voir l’article, cliquez sur le lien ci-dessous), le lycée Marie Curie organise cette année les Olympiades Commerciales NRC 2013, sous la présidence de Madame Miriam Bénac, Inspectrice Pédagogique Régionale, au 70 avenue de Paris.

Lors de cette manifestation visant à récompenser l’excellence commerciale, des sections de Techniciens Supérieurs de Négociation et Relation Client de l’académie, sont mises en compétition par la présentation d’un projet élaboré avec une entreprise partenaire.
Le jury est composé de professionnels de la vente.

L’équipe gagnante participera à la finale nationale, le 28 Mars.

Voir en ligne : Une étudiante du lycée marie Curie remporte un prix national aux Olympiades commerciales (date de l’article : le 03-04-12)