Vous êtes ici : Accueil > Vivre au lycée > Restauration scolaire > Inscription au service de restauration 2019-2020
Publié : 24 août

Inscription au service de restauration 2019-2020

Le dossier est à constituer en ligne à l’adresse suivante :

Vous devrez vous identifier pour accéder au formulaire d’inscription. Pour cela, il est nécessaire de posséder ou créer un compte « demarches-simplifiees.fr ». L’identification par « FranceConnect » est également possible.

Important : Pour les élèves présents dans l’établissement l’an passé et possédant déjà un accès Turbo-Self, la réinscription est obligatoire. En effet, vos données personnelles doivent être actualisées chaque année.

Liste des pièces nécessaires :

Pour bénéficier d’un tarif aidé ajusté à votre situation :
• Familles allocataires de la CAF : une attestation de restauration scolaire Région IDF ou une attestation de paiement / quotient familial CAF 2019.
• Familles non allocataires : une copie de l’avis d’imposition de l’année 2018 sur les revenus de l’année 2017 ainsi qu’une copie intégrale du livret de famille.

Pour tous :
• Un RIB au nom du responsable légal financier pour remboursement du solde en fin de scolarité.