Le dossier est à constituer en ligne à l’adresse suivante
https://www.demarches-simplifiees.f...
Vous devrez vous identifier pour accéder au formulaire d’inscription. Pour cela, il est nécessaire de posséder ou créer un compte « demarches-simplifiees.fr ». L’identification par « FranceConnect » est également possible.
Important : Pour les élèves présents dans l’établissement l’an passé et possédant déjà un accès Turbo-Self, la réinscription est obligatoire. En effet, vos données personnelles doivent être actualisées chaque année.
Liste des pièces nécessaires :
Pour bénéficier d’un tarif aidé ajusté à votre situation :
• Familles allocataires de la CAF : une attestation de restauration scolaire Région IDF ou une attestation de paiement / quotient familial CAF .
• Familles non allocataires : une copie de l’avis d’imposition de l’année sur les revenus de l’année ainsi qu’une copie intégrale du livret de famille.
Pour tous :
• Un RIB au nom du responsable légal financier pour remboursement du solde en fin de scolarité.
Diaporama pour bien comprendre la procédure ( fichier publisher)