Accueil > Vivre au lycée > PPMS > Plan particulier de mise en sécurité- P.P.M.S. : Exercice au lycée le lundi 13 (...)

Plan particulier de mise en sécurité- P.P.M.S. : Exercice au lycée le lundi 13 avril 2015

Chers Parents,

Le lundi 13 avril 2015 se déroulera au niveau départemental, sur ordre de Monsieur le Préfet, un exercice de confinement (P.P.M.S)

Comme tout exercice de mise en sécurité, nous en ignorons l’heure.
Le lycée dans son intégralité sera confiné pendant 1H30.

Durant cet exercice, vos enfants ne pourront pas sortir de l’établissement quel que soit le motif et vous ne pourrez pas non plus venir les chercher.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et vous prie en cas d’impératif de prendre toutes les mesures nécessaires.

M.Bessac

Renseignez vous sur :

Pour les personnels et les élèves de l’établissement :

Qu’est-ce qu’un risque majeur ?

Attention ! Aucune entrée/ sortie ne pourra avoir lieu dans l’établissement pendant toute la durée de l’exercice.