Accueil > STL-Biotechnologies > Journées de la STL-biotechnologies 2014

Journées de la STL-biotechnologies 2014

Les journées de la STL-biotechnologies auront lieu du 3 au 7 février 2014

Comme l’année dernière, les élèves des établissements voisins, ainsi que ceux du lycée Marie Curie, seront invités à participer à une séance d’activité technologique en laboratoire, tutorés par des élèves de 1re STL-biotechnologies.
Les professeurs principaux de 3e et 2de, ainsi que les conseillers d’orientation sont également invités à découvrir ou approfondir leur connaissance de la série STL-biotechnologies et visiter nos locaux.

Les inscriptions sont closes à présent. Près de 90 élèves des établissements voisins vont participer à cette opération « journées académiques de la STL » au lycée Marie Curie.

Visionnez la vidéo sur la STL-biotechnologie