Accueil > STL-Biotechnologies > Inscrivez-vous aux « Journées de la STL-biotechnologies 2013-2014 (...)

Inscrivez-vous aux « Journées de la STL-biotechnologies 2013-2014 »

Les inscriptions sont closes à présent. Près de 90 élèves sont invités pour participer à cette opération « journées académiques de la STL » au lycée Marie Curie.

Les élèves de STL-biotechnologies du lycée Marie Curie accompagnés par leurs professeurs de biotechnologies, vous invitent à venir mettre en oeuvre des manipulations de biotechnologies au laboratoire du lundi 3 février 2014 au vendredi 7 février 2014 dans le cadre des « Journées académiques de la STL ».
Cette invitation est ouverte à tous les élèves de 2de et 3e des établissements du bassin de recrutement du lycée Marie Curie. Une convention sera établie entre l’établissement scolaire et le lycée Marie Curie pour encadrer cette sortie.
Les professeurs principaux et les conseillers d’orientation sont également chaleureusement conviés pour visiter les locaux et échanger avec nous ! - Contacter Geneviève BONNEVILLE.

Les séances d’activité auront lieu :
Lundi 3/02 : 8h15-11h30 ou 13h-16h15
Mardi 4/02 : 13h-16h
Jeudi 6/02 : 9h-12h15 ou 13h-16h15
Vendredi 7/02 : 13h-16h15

Vous serez binômé avec un élève du lycée et vous découvrirez la richesse de la démarche technologique ainsi que l’expertise, la maturité, l’autonomie et l’enthousiasme des élèves de 2de en enseignement d’exploration, 1re ou Terminale STL biotechnologies.

Pour avoir davantage d’informations sur la STL-biotechnologies au lycée Marie Curie : cliquez ici