Accueil > BTS du secteur tertiaire > La coupe du Mot d’Or 2014, une étudiante du lycée Marie Curie, (...)

Une étudiante du lycée Marie Curie, lauréate.

La coupe du Mot d’Or 2014, une étudiante du lycée Marie Curie, lauréate.

La coupe du mot d’or a mobilisé en 2014, 215 candidats, 8 classes et 5 établissements.

La remise des prix a permis de récompenser les meilleures candidats des 4 établissements présents, le lycée Saint Pierre de Brunoy n’ayant pas pu nous rejoindre en raison d’une grève dans les transports.

Une double nouveauté à mettre en perspective pour cette coupe du mot d’or 2014 :

la première participation de 30 élèves en classe de seconde dans le cadre de l’enseignement d’exploration « Principes Fondamentaux de l’Economie et la Gestion »

Toutes nos félicitations à Domitille Rouits, étudiante en BTS AM au lycée Marie Curie :

Domitille Rouits, étudiante en BTS AM (assistant manager) au lycée Marie Curie {JPEG}

Voir en ligne : http://www.creg.ac-versailles.fr/sp...