Vous êtes ici : Accueil > CONNAITRE L’ETABLISSEMENT > PROJETS PEDAGOGIQUES > Un lycée éco-responsable > Réunion des référents CVL : favoriser l’engagement et la coopération des (...)

Publié : 17 septembre

Liaison CVL-écodélégués

Réunion des référents CVL : favoriser l’engagement et la coopération des lycéens

Le lycée Marie Curie est labellisé "Lycée éco-responsable" par la région Ile-de-France. Il est le seul "Lycée E3D" (établissement dans une démarche de développement durable) des Yvelines.

Le CVL et les éco-délégués du lycée Marie Curie y contribuent par leur participation aux instances de l’établissement et par les actions pédagogiques qu’ils mettent en oeuvre. Découvrez ces projets éco-citoyens qui sont autant d’expression de l’engagement de nos lycéens (doc en PJ).

Présentation des actions du lycée à la réunion des référents CVL qui s’est tenue ce mardi 17 septembre au lycée Marie Curie, en présence de Mme C. Monath, déléguée académique à la vie lycéenne, et de M. C. Macé, conseiller technique Etablissements et vie scolaire (DSDEN 78).