Vous êtes ici : Accueil > VIE LYCEENNE > Santé/Prévention > Actions > Journée "Non au harcèlement" (7/11)
Publié : 5 novembre

Journée "Non au harcèlement" (7/11)

Le lycée Marie Curie se mobilise dans le cadre de la lutte contre le harcèlement à l’école et s’associe à la journée du 7 novembre 2019 "Non au harcèlement".

Des activités pédagogiques conduites par des professeurs pourront être proposées sur ce thème ; des élèves délégués au Conseil de la vie lycéenne (CVL) sensibiliseront les lycéens à cette question.

Pour montrer leur mobilisation et marquer symboliquement leur participation à cette journée, les élèves sont invités à s’habiller en bleu le jeudi 7 novembre.

Nous savons compter sur la mobilisation de tous pour lutter contre le harcèlement à l’école.

L’équipe de direction du lycée