Accueil > Vie lycéenne > Evènements > PROJETS PEDAGOGIQUES > Vie culturelle > 3 lycéens récompensés au concours Les Cracks de l’histoire 2019

3 lycéens récompensés au concours Les Cracks de l’histoire 2019

Publication : (actualisé le ) par M. DEMONSAIS

Les lycéens du lycée Marie Curie ont été mis à l’honneur ce samedi 23 novembre 2019 au théâtre Montansier à Versailles.

Deux élèves de Terminale et un élève de Première sont récompensés pour leurs résultats brillants au concours « Les Cracks de l’Histoire 2019 ».

En outre, la participation massive des lycéens au quiz a mis au premier plan des établissements le lycée qui remporte des entrées au Mémorial de Caen.

Une délégation d’élèves était présente pour recevoir sur scène le prix, sous la houlette de Mme Grenier, professeur d’histoire-géographie. Félicitations à nos lauréats !