Accueil > Vie lycéenne > CDI > Quoi de neuf ? > championnat de france UNSS de CROSS.

championnat de france UNSS de CROSS.

Publication : par Ana Brandao

«  Voici une vidéo faite par Constance DUSSER TES sur notre championnat de france UNSS de CROSS.

Le déplacement à REIMS du vendredi 24 janvier au samedi 25 janvier s’est bien dérouléesur le plan humain et logistique.
Sur l’aspect sportif nous rentrons avec le regret d’une compétition moins bien réussit que nous l’espérions au regard de notre équipe.
Nous espérions un TOP10 pour faire mieux que notre 12e place nationale de l’année dernière mais ce championnat est très exigeant. La moindre baisse de performance se paye cash.

Voici les résultats :

Championnat de France UNSS - Résultats par équipe (67 équipes classées) :

• L’équipe du lycée Marie-Curie termine à la 24ème place avec 136,236 pts
  • l’équipe du lycée Michelet de Vanves termine à la 12ème place avec 88,492 pts
    A noter que le Lycée Sevigne Cesson ( Lycée labellisé SPORT DE HAUT NIVEAU avec Pôle france et section sportive) remporte haut la main un titre de Champion de France avec seulement 16,887 pts…

les résultats individuels des Versaillais :

Chez les juniors filles :

• 37ème Constance DUSSER
  • 43ème Léane BLANCHARD

Chez les juniors garçons :

• 20ème Maxime SAINT MARTIN
  • 27ème François BONNAND

Chez les Cadettes :

• 21ème Solène MARNONI
  • 112ème Garance ESCUDIE
  • 136ème Avril BOLEDA
  • 142ème Perrine RAUTURIER

Chez les Cadets :

• 38ème Esteban STUTZMAN
  • 52ème Florent BELMONT
  • 93ème Baptiste BODINO
  • 161ème Paul RAOUL

— > A noter que 3 des cadets ont enchainés sur une grippe !

Bon WE à tous.

Sportivement

Fabien C pour l’équipe EPS.  »