Accueil > Vivre au lycée > PPMS > PPMS : enquête 2016-17 pour recenser les personnes-ressources formées aux (...)

PPMS : enquête 2016-17 pour recenser les personnes-ressources formées aux premiers secours

Elève, étudiant, professeur-e, CPE, personnel administratif, agent techniques du lycée, documentaliste, infirmière, chef de travaux etc… Vous qui travaillez au lycée Marie Curie, cette enquête s’adresse à VOUS.

Vous avez suivi une formation aux premiers secours ? Vous êtes sapeur-pompier volontaire ? secouriste ? Vous avez participé à la JAPD ?
=> Signalez-le en complétant le questionnaire en ligne (voir ci dessous).
Vous n’avez jamais suivi de formation ?
=> Répondez également au questionnaire et signalez éventuellement votre intérêt pour une formation d’établissement !

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au questionnaire à compléter

Cette enquête permet d’avoir une photographie du niveau de formation aux premiers secours des personnels et élèves de l’établissement, ainsi que des besoins éventuels en formation. Elle est un élément indispensable pour la mise en oeuvre du PPMS. Elle doit être mise à jour chaque année. Chacun doit renseigner ce questionnaire, qu’il ait suivi une formation aux premiers secours ou non.

Les données recueillies sont confidentielles et hébergées sur le portail du rectorat de l’académie de Versailles, conformément à la règlementation.