Vous êtes ici : Accueil > CONNAITRE L’ETABLISSEMENT > ACTUALITE (16 mars 2020) - CONNEXION A L’ENT

ACTUALITE (16 mars 2020) - CONNEXION A L’ENT

Message à l’attention des élèves et parents d’élèves.

Vous êtes nombreux à avoir attiré notre attention sur les problèmes de connexion à l’ENT ce lundi 16 mars 2020. Ces problèmes de connexion sont réels et étaient prévisibles de par l’ampleur de la situation inédite. Le support SAV de l’ENT est très actif afin de remédier à ces difficultés temporaires.

Pour limiter au maximum l’effet de saturation des serveurs ENT et Pronote,
nous vous remercions de penser à vous déconnecter dès que vous avez pris connaissance du travail à effectuer. Il est préférable de se connecter à différents moments de la journée plutôt que de rester connecté en continu. Cela permettra à tous de pouvoir accéder plus facilement aux documents déposés. Nous savons pouvoir compter sur votre civisme et votre esprit de solidarité.

Pour toute question d’ordre administratif ou en lien avec la connexion ENT, privilégiez cette adresse : ce.0782567S@ac-versailles.fr

Au-delà de l’engagement des équipes pédagogiques, de la volonté de vos enfants de travailler le plus sérieusement possible en cette période singulière, nous n’oublions pas que la priorité demeure votre santé et celle de vos proches.

L’équipe de direction du lycée Marie Curie