Accueil > STL-Biotechnologies > Le lycée Marie Curie a accueilli ses anciens élèves de STL

Le lycée Marie Curie a accueilli ses anciens élèves de STL

Samedi 9 janvier, le lycée Marie Curie a accueilli quarante de ses anciens élèves de STL, promos 2006-2015, pour une rencontre avec les terminales STL.

A l’initiative de ce projet, M.Pariot, professeur de biochimie,biologie, qui a pris contact avec les anciens élèves pour les inviter à venir parler de leurs parcours post-bac et échanger avec les élèves de terminale.

Les élèves et les enseignants présents, plus de 100 personnes, ont beaucoup apprécié la qualité de cette rencontre ainsi que ce moment de partage très convivial et riche en communication.

Devant à un tel succès, le lycée et M.Pariot, envisagent d’organiser d’autres rencontres entre anciens et nouveaux élèves