Accueil > STL-Biotechnologies > Journées académiques de la STL 2016-2017

Journées académiques de la STL 2016-2017

Les élèves de STL-biotechnologies du lycée Marie Curie accompagnés par leurs professeurs de biotechnologies, vous invitent à venir mettre en oeuvre des manipulations de biotechnologies au laboratoire le lundi 2 février 2017 dans le cadre des « Journées académiques de la STL ».

Cette invitation est ouverte à tous les élèves de 2de des établissements de l’académie. Une convention sera établie entre l’établissement scolaire et le lycée Marie Curie pour encadrer cette sortie.

Les séances d’activité auront lieu :
Jeudi 2 février : 8h30-11h20 ou 13h15-16h05

Au programme  :

Découverte de la STL-biotechnologies, de ses poursuites d’études et des métiers des biotech,
Manipulation en binôme avec un.e élève de 1re STL-biotechnologies

Contacter Geneviève BONNEVILLE, Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques
01.39.24.13.89/ genevieve.bonneville@ac-versailles.fr