Accueil > Vie lycéenne > CVL > CVL (Conseil de la vie lycéenne) > Evénements > Le Concours d’éloquence confiné - 2020

Le Concours d’éloquence confiné - 2020

Publication : (actualisé le ) par M. DEMONSAIS

Bonjour à toutes,

Bonjour à tous,

Avec le confinement il a fallu nous adapter et modifier nos habitudes. Initialement prévu en salle de conférence au lycée, le concours d’éloquence, a lieu pour la première fois en version confinée ! Même à distance, le CVL et vos professeurs ont à cœur de maintenir l’élan de la vie lycéenne même à domicile.

Un jury s’est réuni pour délibérer mais les élèves, professeurs, personnels et responsables sont invités à voter pour le choix du public sur le sondage publié sur l’ENT avant vendredi.

Nous espérons être à la hauteur de vos espérances et nous vous souhaitons un bon visionnage !
Suivez le lien :

Le CVL