Accueil > Enseignements pre-bac > Nos sections et options spécifiques > Section Triathlon > Présentation et modalités d’entrée des sections sportives du lycée

Présentation et modalités d’entrée des sections sportives du lycée

Publication : (actualisé le ) par R.Benyacoub

Les tests d’entrée pour la section sportive triathlon du lycée Marie Curie auront lieu vendredi 03 mai 2024 à 15h.
Le rendez vous est devant l’entrée de la piscine Montbauron situé à coté du gymnase Montbauron 17 Rue Jacques Boyceau à Versailles.

> Les élèves apporteront leur dossier complet de candidature ( fiche jointe) le jour des tests.

> Si vous avez besoin d’information, vous pouvez contacter Mr Garcin 0677563705 xavier.garcin@ac-versailles.fr ou Mr Combaluzier 0677563705 f.combaluzier@mac.com

> L’échauffement natation commencera à 15h30, il sera suivi par un 200m crawl chronométré puis nous irons sur le stade pour faire un footing de 20’ puis un 1000m chronométré.

> Il n’y a pas de test en vélo, c’est pour cela qu’il faut bien remplir les informations sur la fiche de candidature.

Concernant les candidatures en section sportive Natation et Athlétisme,vous devez prendre contact avec le responsable du club via l’adresse suivante.

> Athlétisme : Basile REGOLI : basileregoli@hotmail.com
> Natation : Prendre contact avec la SNV : contact@snversailles.fr / La plaquette natation étant trop lourde, elle n‘est pas jointe à ce mail.

> Vous devrez également rendre votre dossier de candidature pour le vendredi 14 avril 2023 auprès du responsable « club » de la section.

> Pour les sections athlétisme et natation, vous devez transmettre votre dossier complet au référent du club, comme indiqué sur les plaquettes d’informations.

> L’équipe EPS.

> Contact en cas de besoin 0677563705 / 0609848161

Conseil : Si vous souhaitez intégrer la section sportive du Lycée Marie Curie, il est nécessaire de mettre l’établissement en vœu numéro 1 sur votre fiche d’orientation du collège

Téléchargement du dossier d’information et de candidature :

Flyer section sportive natation

Fiche de candidature section sportive natation

Fiche de candidature section sportive athlétisme

Flyer section sportive athlétisme

Flyer section sportive triathlon

Fiche de candidature section sportive triathlon erratum TEST : VENDREDI 03 MAI ET NON VENDREDI 26 AVRIL