Accueil > Le lycée > Service de restauration scolaire

Service de restauration scolaire

Publication : (actualisé le ) par R.Benyacoub

Après validation de votre dossier administratif d’inscription déposé sur la plateforme demarches-simplifiees, un lien et un identifiant vous ont été transmis par mail par le service de gestion de la restauration scolaire pour la création de votre compte personnel et sécurisé Turboself.

Ce compte personnel et sécurisé est également accessible sur smartphone sur l’application MyTurboself.
La mise en place de l’accès au service de restauration scolaire par QR-Code nécessite le téléchargement de cette application sur le smartphone de votre enfant.

Les élèves ne disposant pas d’un smartphone doivent se présenter au service Intendance de l’établissement, afin que leur soit délivrée une carte de demi-pension.

Nous rappelons enfin que la réservation des repas est impérative et requiert l’alimentation préalable de votre compte Turboself.

INFORMATIONS - MODALITÉS D’INSCRIPTION AU SERVICE RESTAURATION