Accueil > Informations pratiques > Bourses du second degré

Bourses du second degré

Transfert du dossier

Les élèves boursiers qui changent d’établissement doivent faire une demande de transfert au secrétariat des bourses de leur établissement d’origine.

Demandes de bourse

Les demandes se font au cours du mois de Janvier pour l’année scolaire suivante . S’adresser pour cela au secrétariat des bourses de l’établissement d’origine.

Demandes de bourse provisoire

Les demandes se font tout au long de l’année, en cas de changement de la situation financière et familiale . S’adresser au secrétariat des bourses de l’établissement d’origine.

Demandes de promotion de bourse

Tout élève boursier dont la situation financière et familiale s’est détériorée peut demander la révision de son dossier en cours d’année.