Vous êtes ici : Accueil > Nous connaître > Infos pratiques > Inscriptions > Affelnet Premières technologiques

Affelnet Premières technologiques

Afin de connaître l’affectation de votre enfant, vous devez vous connecter sur votre session affelnet ( cliquez sur ce lien) : Résultats affectation affelnet

Votre indentifiant :

• Numéro I.N.E
  • Date de naissance de l’élève

A l’issue des résultats des affectations par Affelnet, vous devez procéder à l’inscription de votre enfant :

Si votre enfant est affecté au lycée Marie Curie en classe de première technologique (affelnet),
vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous ou venir retirer un dossier au lycée le jeudi 28 juin de 9h-12h / 14h-17h.

Les horaires et dates d’inscriptions en Première technologique :

le Vendredi 29 juin 2018 :

• 1STMG 9h/11h
  • 1 STL et 1 ST2S 14h/17h

Attention ! : Deux dossiers ci-dessous, l’un concerne les élèves extérieurs (2) et l’autre dossier, les élèves scolarisés en seconde au lycée Marie Curie (1).

(2). Dossier d’inscription pour les élèves non scolarisés en seconde au lycée Marie Curie (3 fichiers)

Lettre de constitution du dossier d’inscription 1ère technologique ( pour les exterieurs )
Formulaire d’inscription 1ère technologique (Exterieurs)
Formulaire de renseignements