• Lauréats de la session 2018 - 11 octobre

Vous avez obtenu votre bac ou votre BTS au lycée Marie Curie.
    L’équipe de direction, vos professeurs auront le plaisir de vous accueillir afin de vous remettre votre diplôme.
    Ce sera l’occasion de retrouver vos professeurs, vos camarades et de partager ce moment agréable autour d’un buffet (boissons-friandises) B.T.S :
    La remise des diplômes de BTS aura lieu le :
    Vendredi 12 octobre 2018 de 17 H à 19 H au 70 avenue de Paris. Baccalauréat :
    La remise des diplômes du Baccalauréat aura lieu le (...)

• Les fédérations de parents d’élèves - 4 octobre

Elections des représentants des parents d’élèves.
    Une enveloppe ( à destination des parents) contenant le matériel de vote a été distribuée à chaque élève ou étudiant.
    Profession de foi de l’U.N.A.A.P.E pour l’élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée Marie Curie
    Les dépliants et la fiche contact des différentes fédérations de parents d’élèves :

• Le lycée Marie Curie et son label E3D - 26 septembre

Le lycée Marie Curie... un lycée en démarche globale de développement durable.
    L’éducation au Développement Durable (EDD)
    L’éducation au développement durable permet d’appréhender le monde contemporain dans sa complexité, en prenant en compte les interactions existant entre l’environnement, la société, l’économie et la culture.
    Cette politique éducative est menée en prenant en compte les grands enjeux du XXIème siècle, liés, par exemple, aux ressources, au climat, à la biodiversité, à la croissance (...)