Sous-rubriques

• Série STL Biotechnologies

• La série scientifique STL- biotechnologies est proposée aux élèves de seconde intéressés par la biologie et la chimie, et désireux de mettre en oeuvre de nombreuses manipulations au laboratoire dans les différents domaines de la biologie appliquée : microbiologie, biologie humaine, biochimie.
    Les poursuites d’études sont variées allant du BTS de biologie appliquée aux classes préparatoires aux grandes écoles.

• La taxe d’apprentissage - 25 mars

Verser la taxe d’apprentissage au lycée Marie Curie c’est contribuer au financement d’équipements matériels, logiciels et de laboratoire pour les élèves et étudiants de l’établissement. Un grand merci aux entreprises qui nous apporteront leur concours.
    La loi Avenir professionnel a réformé la taxe d’apprentissage en 2020. Le décret du 27 décembre 2019 n° 2019-1491 fixe à 13 % du produit de la taxe le "solde de la taxe d’apprentissage"(part barème ou hors quota de l’ancienne taxe d’apprentissage), c’est à (...)

Sites référencés