Sous-rubriques

• Série STL Biotechnologies

• La série scientifique STL- biotechnologies est proposée aux élèves de seconde intéressés par la biologie et la chimie, et désireux de mettre en oeuvre de nombreuses manipulations au laboratoire dans les différents domaines de la biologie appliquée : microbiologie, biologie humaine, biochimie.
    Les poursuites d’études sont variées allant du BTS de biologie appliquée aux classes préparatoires aux grandes écoles.

• Prix Citoyenneté et Vie Associative décerné au lycée - 8 octobre

Félicitations à nos Jeunes Officiels formés dans le cadre de l’Association sportive et de l’UNSS !
    Le lycée Marie Curie reçoit le prix de la Citoyenneté et de la Vie Associative 2019-2020.
    Un grand merci aux professeurs d’EPS pour leur engagement constant auprès de nos élèves.

• Inscription au service de restauration 2020-2021 - 16 juin

Le dossier est à constituer en ligne à l’adresse suivante (également pour les élèves scolarisés au lycée Marie Curie durant l’année scolaire scolaire 2019/2020 pour mise à jour du tarif repas) :
    Vous devrez vous identifier pour accéder au formulaire d’inscription. Pour cela, il est nécessaire de posséder ou créer un compte « demarches-simplifiees.fr ». L’identification par « FranceConnect » est également possible.
    Important : Pour les élèves présents dans (...)

Sites référencés