• Evenement - 8 février

Afin de mieux connaître nos formations des classes de secondes, premières, terminales, BTS, CPGE, nous vous invitons le samedi 10 mars 2018 de 9h à 12h30.

• Diaporamas "entrer dans le supérieur" - 24 janvier

Les Parcours après chacun des baccalauréat

• Penser son orientation dans le supérieur : des cours en ligne proposés par l’ONISEP - Octobre 2017

L’ONISEP et France université numérique (FUN) proposent gratuitement des cours en ligne (MOOC) afin d’aider les élèves à penser leur orientation.
    Si vous voulez tout savoir sur les études de droit, Staps ou psychologie, vous préparer à la Paces, réviser les notions mathématiques ou booster votre dossier d’entrée à l’IUT, vous pouvez vous rendre sur le site de L’ONISEP afin de vous inscrire : (...)

• Mon enfant est au lycée - ONISEP - Mars 2017

Les options au lycée , les enseignements d’exploration, l’ orientation, les épreuves du BAC, l’admission post-bac (APB), les études à l’étranger... un dossier réalisé par l’ ONISEP
    Voir en ligne... Onisep, mon enfant est au lycée