Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS PRE-BAC > Premières technologiques > Découverte de la série STL Biotechnologie

En réponse à :

Découverte de la série STL Biotechnologie

2 mars, par Geneviève Bonneville

Les élèves de première STL ont eu l’occasion de faire découvrir leur série et les biotechnologies à travers une séance de gélose art.
Le résultat a l’air ludique mais pour y arriver il faut de nombreuses connaissances scientifiques ( phénotype des bactéries, caractéristiques des milieux de culture,étude des conditions de culture, lecture des ces milieux) et un savoir-faire expérimental.
Les élèves de seconde aidés des élèves de première ont pu ainsi produire quelques beaux résultats.
Les élèves ont pu (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?