Vous êtes ici : Accueil > CONNAITRE L’ETABLISSEMENT > ACTUALITE (16 mars 2020) - CONNEXION A L’ENT

En réponse à :

ACTUALITE (16 mars 2020) - CONNEXION A L’ENT

16 mars, par M. DEMONSAIS

Message à l’attention des élèves et parents d’élèves.
Vous êtes nombreux à avoir attiré notre attention sur les problèmes de connexion à l’ENT ce lundi 16 mars 2020. Ces problèmes de connexion sont réels et étaient prévisibles de par l’ampleur de la situation inédite. Le support SAV de l’ENT est très actif afin de remédier à ces difficultés temporaires.
Pour limiter au maximum l’effet de saturation des serveurs ENT et Pronote, nous vous remercions de penser à vous déconnecter dès que vous avez pris connaissance (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?