Vous êtes ici : Accueil > Nous connaître > Infos pratiques > Inscriptions

• DOSSIER D’INSCRIPTION EN BTS - CPGE 1ère année (parcoursup) - 12 juillet

Vous avez répondu oui à une proposition d’affectation, nous aurons donc le plaisir de vous compter parmi nos étudiants de première année.
    Vous voudrez bien nous transmettre par courrier à l’adresse ci-dessous les documents suivants :
    Imprimer et joindre votre attestation d’affectation parcoursup (depuis le site parcoursup).
    Le formulaire de renseignements dûment complété (2 feuilles)
    La photocopie du relevé de notes du BAC.
    La photocopie de votre pièce d’identité.
    Une photo (...)

• Affelnet Premières technologiques - 26 juin

Afin de connaître l’affectation de votre enfant, vous devez vous connecter sur votre session affelnet ( cliquez sur ce lien) : [Résultats affectation affelnet
    >https://extranet.ac-versailles.fr/affelnet-lycee-resultats/do/accueil ;JSESSIONID_AFFELNET_LYCEE_RESULTATS=6axAfRKvrkkcV7InsJT7bBudz3Acml17V9nxttr34usfWvJAajBs !1197448228]