Vous êtes ici : Accueil > Nous connaître > Infos pratiques > Inscriptions

Inscription en classe de seconde
Les élèves affectés en classe de SECONDE au lycée Marie Curie ( par décision d’affectation AFFELNET) doivent scrupuleusement suivre les consignes décrites sur leur session AFFELNET .

Inscription en BTS et CPGE

• Fiche de travail d’été pour les étudiants de CPGE 1 - 25 juillet

• DOSSIER D’INSCRIPTION EN BTS - CPGE 1ère année (APB) - 13 juillet

Tout élève ne procédant pas à son inscription ( envoi de dossier) avant le 14 août sera considéré comme démissionnaire.
    Vous avez répondu oui définitif lors de la 3ème phase d’admission, nous aurons donc le plaisir de vous compter parmi nos étudiants de première année.
    ● Veuillez télécharger les documents du dossier d’inscription en BTS 1ère année ou CPGE 1ère année , les remplir et nous les transmettre par courrier à l’adresse indiquée en bas de page :
    Constitution du dossier :
    Imprimer et joindre votre (...)

• Liste des livres 1STMG-TSTMG - 12 juillet

• Liste des livres et fournitures scolaires pour BTS - 4 juillet

Veuillez trouver en documents-joints la liste des livres.

• Inscriptions en 2ème année BTS-CPGE - 15 juin

Vous ne pouvez vous inscrire que si le conseil de classe du lycée Marie Curie a validé votre passage en 2ème année.
    1. INSCRIPTION ADMINISTRATIVE EN BTS-CPGE 2ème année.
    Avant le 07 juillet 2017, le formulaire d’inscription est à déposer ou renvoyer par la poste à l’adresse suivante :
    Lycée Marie Curie Service scolarité 70 avenue de Paris 78000 Versailles
    L’étudiant inscrit recevra en retour l’attestation d’inscription ( à faire valoir auprès du CROUS et carte imagin’air").
    2. INSCRIPTION A LA (...)