Vous êtes ici : Accueil > Nous connaître > Infos pratiques > Inscriptions

• DOSSIER D’INSCRIPTION EN BTS - CPGE 1ère année (APB) - 29 août

Vous avez répondu oui définitif, nous aurons donc le plaisir de vous compter parmi nos étudiants de première année.
    ● Veuillez télécharger les documents du dossier d’inscription en BTS 1ère année ou CPGE 1ère année ) :
    Constitution du dossier : Imprimer et joindre votre fiche d’affectation A.P.B (depuis le site APB). Les formulaires d’inscription complétés (2 feuilles). Une photocopie de votre relevé de notes du bac La photocopie de votre pièce d’identité Une photo d’identité couleur très (...)

• Liste des livres et fournitures scolaires pour BTS - 4 juillet

Veuillez trouver en documents-joints la liste des livres.

• Inscriptions en 2ème année BTS-CPGE - 15 juin

Vous ne pouvez vous inscrire que si le conseil de classe du lycée Marie Curie a validé votre passage en 2ème année.
    1. INSCRIPTION ADMINISTRATIVE EN BTS-CPGE 2ème année.
    Avant le 07 juillet 2017, le formulaire d’inscription est à déposer ou renvoyer par la poste à l’adresse suivante :
    Lycée Marie Curie Service scolarité 70 avenue de Paris 78000 Versailles
    L’étudiant inscrit recevra en retour l’attestation d’inscription ( à faire valoir auprès du CROUS et carte imagin’air").
    2. INSCRIPTION A LA (...)