Accueil > Enseignements pre-bac > Voie technologique > Série ST2S > A la découverte de la série ST2S

A la découverte de la série ST2S

Publication : (actualisé le ) par R.Benyacoub

Découvrez cet outil de promotion de la série ST2S (Sciences et techniques sanitaires et sociales) qui a été conçu par un groupe d’enseignants.

Cet outil qui consiste en un « escape-game » destiné à des élèves de classe de 3ème ou de 2nde permet de découvrir quelques axes des programmes de ST2S traités à partir d’une problématique sanitaire.

Outre « l’escape-game » lui-même, cet outil comporte une « salle d’orientation » qui présente de nombreux témoignages d’anciens élèves poursuivant des études variées ou en emploi, nos outils d’orientation ainsi que des ressources nationales utiles pour l’orientation.

Lien « escape game » : Cliquez sur l’image.