Vous êtes ici : Accueil > VIE LYCEENNE > CVL (Conseil de la vie lycéenne) > Evénements

• Résultats du Concours d’éloquence confiné - 27 mai

Vous trouverez en pièce jointe les résultats du Concours d’éloquence confiné.
    Toutes nos félicitations aux élèves participants et aux organisateurs de cet événement inédit !

• Le Concours d’éloquence confiné - 2020 - 18 mai

Bonjour à toutes,
    Bonjour à tous,
    Avec le confinement il a fallu nous adapter et modifier nos habitudes. Initialement prévu en salle de conférence au lycée, le concours d’éloquence, a lieu pour la première fois en version confinée ! Même à distance, le CVL et vos professeurs ont à coeur de maintenir l’élan de la vie lycéenne même à domicile.
    Un jury s’est réuni pour délibérer mais les élèves, professeurs, personnels et responsables sont invités à voter pour le choix du public sur le sondage publié sur l’ENT (...)

• Actualités du CVL (24/04) - Soirée des "Talents confinés : les résultats du vote ! - 24 avril

Le CVL vous invite à prendre connaissance des résultats du vote concernant la soirée des "Talents confinés". Merci aux votants et surtout aux participants pour leur audace et leur sens du partage.
    Suivez le lien : https://youtu.be/0UNg7Drxa-s

• ACTUALITE du CVL : Soirée des Talents confinés (20/04) - 20 avril

Bonjour à toutes et à tous,
    Le CVL est heureux de publier la première édition de la Soirée des Talents confinés (et la seule, espérons-le). L’annulation de l’édition originale nous a conduit à devoir nous adapter et nous espérons donc vous apporter un peu de douceur et de bonne humeur en ces temps compliqués. Au programme, 45 minutes de chant, de danse, d’art et d’activités originales que nous vous laisserons découvrir ! De quoi découvrir vos camarades et vos professeurs sous un nouveau jour !
    Un grand (...)

• Actualités du CVL : "Les Talents confinés" (20/04) - 14 avril

Le 20 avril 2020, le CVL du lycée Marie Curie met en ligne un événement inédit : la soirée des "Talents confinés".
    En attendant, voici la bande annonce :