Vous êtes ici : Accueil > Vivre au lycée > Restauration scolaire

Pour commander des repas, aller sur le lien ci-dessous

• Modalités de fonctionnement du service restauration - 7 septembre

Tout élève qui souhaite manger à la cantine doit réserver au préalable son repas 48 heures à l’avance. Modalités complètes téléchargeables en fichier-joint
    Accès à la restauration
     Conditions d’accès
    L’accès au réfectoire est réservé aux élèves titulaires d’une carte d’accès à la restauration distribuée le jour de la rentrée. Cette carte est personnelle et valable pour toute la scolarité au lycée Marie Curie. Elle ne peut être ni prêtée, ni cédée à une autre personne. En cas de perte ou de vol, sa disparition doit (...)

• L’inscription à la demi-pension - 9 juin

Afin d’assurer de meilleures conditions d’accès au service de restauration, une réorganisation est mise en place à compter de la rentrée 2017-2018.
    Le nouveau système d’accès à la restauration offrira la possibilité de régler, réserver et consulter ses repas par internet (depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile).
    C’ est un régime « au ticket » uniquement, c’est-à-dire facturé à l’unité, avec un badge d’accès et réservation des repas.... (Dossier en téléchargement et à remettre en main propre (...)

• Paiement et réservation de repas - Mars 2016

Pour réserver et payer vos repas, cliquez-ici