Vous êtes ici : Accueil > RELATIONS ENTREPRISES > Taxe d’apprentissage

Responsables d’entreprises

Vous pouvez désigner le lycée Marie Curie comme bénéficiaire de la taxe d’apprentissage. Vous participez ainsi à l’amélioration de la qualité des équipements indispensables à une formation adaptée aux besoins des entreprises.

Comment faire ?

Il vous suffit de

• télécharger le formulaire de versement en document joint ci-dessous
  • saisir les informations demandées
  • envoyer le formulaire par courriel à int.0782567s@ac-versailles.fr
  • ou par courrier au Lycée Marie Curie 70 avenue de Paris BP 273 78002 Versailles Cedex
  • avant le 1er juin 2021.

Dès réception de votre paiement, l’agent comptable du lycée Marie Curie vous enverra un reçu libératoire indiquant le montant versé et la date du versement.

Au nom de tout l’établissement, recevez nos sincères remerciements.

• La taxe d’apprentissage - 25 mars

Verser la taxe d’apprentissage au lycée Marie Curie c’est contribuer au financement d’équipements matériels, logiciels et de laboratoire pour les élèves et étudiants de l’établissement. Un grand merci aux entreprises qui nous apporteront leur concours.
    La loi Avenir professionnel a réformé la taxe d’apprentissage en 2020. Le décret du 27 décembre 2019 n° 2019-1491 fixe à 13 % du produit de la taxe le "solde de la taxe d’apprentissage"(part barème ou hors quota de l’ancienne taxe d’apprentissage), c’est à (...)