Vous êtes ici : Accueil > CONNAITRE L’ETABLISSEMENT > Associations de parents d’élèves

• Justificatif de déplacement scolaire - Octobre 2020

Le lycée met à disposition des parents d’élèves et d’étudiants le justificatif de déplacement scolaire nécessaire aux parents accompagnant leur enfant au lycée. Vous le compléterez et votre enfant le fera signer au secrétariat de scolarité des élèves.
    La direction

• Associations de parents d’élèves - Août 2020

Vous souhaitez vous impliquer dans la vie de l’établissement de votre enfant ? Vous pouvez être délégué de classe et/ou représentant élu aux différentes instances du lycée, CA, comité hygiène et sécurité, commission éducative, conseil de discipline… N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées en vous inscrivant sur ce document :
    Vous trouverez ci-joints les documents de présentation et bulletins d’adhésion des fédérations de parents d’élèves FCPE , UNAAPE, PEEP.
    Les (...)