• Associations de parents d’élèves - 31 août

Vous souhaitez vous impliquer dans la vie de l’établissement de votre enfant ? Vous pouvez être délégué de classe et/ou représentant élu aux différentes instances du lycée, CA, comité hygiène et sécurité, commission éducative, conseil de discipline… N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées en vous inscrivant sur ce document :
    Vous trouverez ci-joints les documents de présentation et bulletins d’adhésion des fédérations de parents d’élèves FCPE , UNAAPE, PEEP.
    Les (...)

• Résultats Baccalauréats - session 2020 - 13 juillet

Vous trouverez ci-joint les résultats des candidats aux baccalauréats généraux (séries ES, L et S) et technologiques (séries ST2S, STL et STMG) du lycée Marie Curie à la session 2020.
    Sont mentionnés les taux de réussite ainsi que les taux de mentions obtenues.
    L’équipe de direction adresse ses chaleureuses félicitations aux élèves lauréats !
    Bruno Demonsais
    Proviseur-adjoint