Vous êtes ici : Accueil

Tout élève ne procédant pas à son inscription ( envoi de dossier) avant le 14 août sera considéré comme démissionnaire.

Vous avez répondu oui définitif lors de la 3ème phase d’admission, nous aurons donc le plaisir de vous compter parmi nos étudiants de première année.

● Veuillez télécharger les documents du dossier d’inscription en BTS 1ère année ou CPGE 1ère année , les remplir et nous les transmettre par courrier à l’adresse indiquée en bas de page :

Constitution du dossier :

• Imprimer et joindre votre fiche d’affectation A.P.B (depuis le site APB).
  • Les formulaires d’inscription complétés (2 feuilles).
  • Une photocopie de votre relevé de notes du bac
  • La photocopie de votre pièce d’identité
  • Une photo d’identité couleur très récente (nom, prénom et formation au dos)
  • L’attestation d’engagement à l’affiliation à la sécurité sociale étudiante obligatoire

Vous devez envoyer par courrier votre dossier complet à l’adresse suivante :

Lycée Marie Curie
Secrétariat des élèves
ADMISSION BTS-CPGE
70 avenue de Paris
78000 Versailles

Consultez la liste des livres et fournitures scolaires : http://www.lyc-curie-versailles.ac-versailles.fr/spip.php?article96

Veuillez prendre connaissance du calendrier de rentrée :

Calendrier de rentrée scolaire 2017

Afin d’assurer de meilleures conditions d’accès au service de restauration, une réorganisation est mise en place à compter de la rentrée 2017-2018.

Le nouveau système d’accès à la restauration offrira la possibilité de régler, réserver et consulter ses repas par internet (depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile).

Le nouveau système est un régime « au ticket » uniquement, c’est-à-dire facturé à l’unité, avec un badge d’accès et réservation des repas.... (Dossier en téléchargement et à remettre en main propre au lycée Marie Curie 70 avenue de Paris à partir du lundi 28 aout de 9h à 12h et de 14h à 16h)